L'Éliminateur Tiamat

Publié le par Eatmobs

Une énooooooorme blague, un nourrisson à coté de Barthandelus, et ce dernier et un poussin à coté d'Orphan, qui est lui même, assez faible. Il a beaucoup de PVs, mais ses premières attaques sont ridiculement faibles (à peine 200 ou 300 PVs pouvant descendre à 15 de dégats, et oui 15 sur votre défenseur avec résistance au givre, bouclier et voile, pathétique cet ennemi, non?) et quand même assez rapides. De ce coté la vous n'avez rien à craindre pour le moment. Profitez-en pour le mettre rapidement en état de choc (son seuil est assez bas en plus). Ce mini-Boss a tendance à employer des attaques plus puissantes lorsque son seuil de choc est presque atteint, mais pour l'instant toujours rien de bien grave).

Une fois que l'éliminateur Tiamat sort de son 1er choc, il va se poser au sol et adopter une autre technique. Cette fois-ci il va tirer quelques lasers (toujours insignifiant au niveau des dommages), cependant lorsqu'on s'approche de son seuil de choc, il va utiliser Explosion Photonique, et cette attaque la par contre fait beaucoup plus de dommages. Si vous avez au moins la moitié de vos PV, vous n'avez rien à craindre. Mettez le une deuxième fois ne état de choc, et vous devriez en finir avec lui.

Si toutefois il lui reste un peu de vie, ce gros engin va utiliser Surmenage, ce qui va augmenter sa vitesse et booster ses stats. C'est un dernier effort bien vain, car comme il lui reste sûrement très peu de PVs, vous n'aurez aucun mal à le finir.

Après cela vous revenez de nouveau à votre position d'avant combat, et un portail est apparu. Passez ce portail et longez le couloir blanc. Ouvrez le coffre pour trouver un Énergisant. Ça sent le Boss à plein nez, on nous donne des objets pour nous requinquer!! Approchez de la porte, puis avancez pour déclencher une cinématique.

Publié dans Soluces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article